Déballage avec Melissa @coffeeonsunday_

Février est le mois de l’amour, et quelle meilleure occasion pour offrir à quelqu’un de spécial – ou à vous-même ! – un peu de soins personnels supplémentaires.

Lemonberry a conçu le coffret cadeau parfait pour la Saint-Valentin, rempli de gourmandises luxueuses conçues pour vous chouchouter.
Le coffret comprend :
- Crème pour les mains Lovefresh à la lavande
\
- Masque visage en or 24 carats Hadaka
- Masque pour les yeux en or 24 carats Hadaka
- Sérum pour les lèvres Evio Beauty
Rien de tel qu'une soirée à la maison pour déconnecter, se détendre et ralentir le rythme et profiter de nouveaux produits de beauté. Personnellement, je me tourne sans cesse vers les mêmes produits, alors j'adore un coffret cadeau comme celui-ci qui me permet de tester de nouveaux produits et de nouvelles marques. J'ai particulièrement hâte de découvrir le masque pour les yeux en or 24 carats Hadaka ; j'apprécie qu'il soit réutilisable plusieurs fois, ce qui signifie plus de soins et moins de gaspillage !
Si vous cherchez un cadeau de Saint-Valentin unique pour vous-même ou un proche, ne cherchez pas plus loin qu'un coffret cadeau Lemonberry soigneusement conçu ! (De plus, il est déjà emballé !)
Biographie
En 2018, Melissa a eu envie de composer une garde-robe plus polyvalente et réfléchie lors de ses préparatifs de voyage : elle était déterminée à voyager avec seulement un bagage cabine. En se renseignant sur les voyages légers, elle a découvert l'univers de la slow fashion. En approfondissant son propre parcours et l'impact environnemental de sa garde-robe, Melissa a commencé à partager ses conseils et ses apprentissages sur Coffee on Sunday pour montrer qu'adopter la slow fashion n'a pas besoin d'être parfait, intimidant ou « tout ou rien ». Ses pièces incontournables sont un blazer noir oversize, une paire de baskets blanches et un col rond gris classique.
Coordonnées
Site Web : coffeeonsunday.com
Instagram : instagram.com/coffeeonsunday_
|
Publié le 01 février 2024
2 commentaires
Hey Pamela,
You can purchase them online on our website. Either in the New Arrivals section or the Accessories section. Here is the link. https://www.lemonberry.ca/collections/accessories.
They are too cute!
Thanks,
Lisa
How do I buy the box??